Les Soldats Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soldats Du Chaos

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où l'on parle de nénettes à poil et de brouzoufs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skarcry
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2007

Où l'on parle de nénettes à poil et de brouzoufs... Empty
MessageSujet: Où l'on parle de nénettes à poil et de brouzoufs...   Où l'on parle de nénettes à poil et de brouzoufs... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:04

Bon, mon premier message ici (mouahaha), donc autant être clair.
J'ai passé la soirée à faire mumuse avec mon assassine.
Citation du jour : Une assassine à poil, c'est magnifique, mais c'est weak.
Evidemment, on ne trouve que des armures de merde sur l'île de Shing Jea, fallait s'y attendre.
Je viens donc, après 3h de recherche et d'errance d'atteindre le centre de Kaineng. Canta c'est le BORDEL, du combat urbain pur et dur et surtout un dédale qui me donnerait envie de grimper sur les toits pour aller plus vite. J'ai donc pu claquer toute ma thune (TOUTE ma thune) dans une armure (j'ajoute que les données de Luna Atra étaient fausse et m'ont fait perdre 2K de plus) donc voici non pas un mais deux screens (parce que faut fêter le retour à la pauvreté) :
Où l'on parle de nénettes à poil et de brouzoufs... Gw034fb3
Où l'on parle de nénettes à poil et de brouzoufs... Gw035wa0

On remerciera (ou pas) la moinette narcissique à bouclier moisi et à classe douteuse pour le don de dagues presque valables (que j'ai failli personnaliser), tout vert comme ça je passe en mode furtif dans l'herbe, genre ninja et tout et tout.
Sinon, pour faire un post constructif, les assassins c'est coule, ça saute ça cours ça cogne ça défonce ça déchiquette (ça fuit en option) et en plus c'est beau. Et plus qu'une élémentaliste. Gniahaha.
Mais je me trouve dans l'obligation de faire le mendiant en vous demandant des sousous pour m'acheter des compets et me faire un build valable. Parce que j'ai un build moisi, et plus de sousous pour m'acheter des compèts. En fait, j'en ai déjà quelques unes, il m'en manque une dizaine. Donc l'âme charitable passant par là sera généreusement remerciée (et remboursée plus tard).


PS : Je ne vends pas mon corps, inutile d'y songer, sauf si on veut se retrouver avec le poutre en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hangus
Trésorier de la Tyrie
Kai Hangus


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 16/07/2006

Où l'on parle de nénettes à poil et de brouzoufs... Empty
MessageSujet: Re: Où l'on parle de nénettes à poil et de brouzoufs...   Où l'on parle de nénettes à poil et de brouzoufs... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:39

Ouai Cantha c'est le bordel, j'aime pas trop tout ce bordel de bidonville pourri ou des affligés débarque de partout !

Pour les brouzouf on pourra surement s'arranger faut que je vois ce que j'ai.

Essai juste de faire des photos moins grandes pour le forum pasque ça charge longtemps ^^

Tchô
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaicomprod.fr
Skarcry
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2007

Où l'on parle de nénettes à poil et de brouzoufs... Empty
MessageSujet: Re: Où l'on parle de nénettes à poil et de brouzoufs...   Où l'on parle de nénettes à poil et de brouzoufs... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:09

Ouais mais j'en ai tellement chié pour cette armure je me suis dit que fallait mettre le screen de toute sa taille pour vraiment apprécier ><
es autres images ont été redimmensionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/07/2006

Où l'on parle de nénettes à poil et de brouzoufs... Empty
MessageSujet: Re: Où l'on parle de nénettes à poil et de brouzoufs...   Où l'on parle de nénettes à poil et de brouzoufs... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:36

Lol Patrick, je crois que tu vas devoir penser à correctement dimensionner tes images car là c'est immense ^^' Mais ça fait plaisir de te savoir parmi nous sur le forum des Soldats du Chaos !
Revenir en haut Aller en bas
http://kureru-kreatis.ovh.org/
Dator
Noob
Dator


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Où l'on parle de nénettes à poil et de brouzoufs... Empty
MessageSujet: Re: Où l'on parle de nénettes à poil et de brouzoufs...   Où l'on parle de nénettes à poil et de brouzoufs... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:22

C'est pas immense c'est juste à la résolution de son écran et de son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/07/2006

Où l'on parle de nénettes à poil et de brouzoufs... Empty
MessageSujet: Re: Où l'on parle de nénettes à poil et de brouzoufs...   Où l'on parle de nénettes à poil et de brouzoufs... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:49

Non mais ce n'est pas de cela que je parle : il faut qu'il fasse des plus petites vignettes plutôt que de mettre son image en taille réelle sur le forum. Après on a des ascenseurs partout et c'est chiant >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kureru-kreatis.ovh.org/
Contenu sponsorisé





Où l'on parle de nénettes à poil et de brouzoufs... Empty
MessageSujet: Re: Où l'on parle de nénettes à poil et de brouzoufs...   Où l'on parle de nénettes à poil et de brouzoufs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où l'on parle de nénettes à poil et de brouzoufs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soldats Du Chaos :: La guilde-
Sauter vers: