Les Soldats Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soldats Du Chaos

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les chasseurs d'ours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kai Hangus
Trésorier de la Tyrie
Kai Hangus


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 16/07/2006

Les chasseurs d'ours Empty
MessageSujet: Les chasseurs d'ours   Les chasseurs d'ours Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:24

J'ai découvert il y 'a peu de temps que si on se rendait à un certain endroit sur la carte on pouvait rencontrer un groupe de chassseur d'ours.

Vous pourrez les trouver ici :

Les chasseurs d'ours Gw035copiegf5Les chasseurs d'ours Gw036copieva6

Avec cette mini-quête il vous faudra tuer un ours en moins de 3 minutes et revenir parler à l'un des chasseurs pour gagner " La Chope du Chasseur".
C'est une biere avec une charge, c'est à dire que si vous cliquez deux fois dessus vous la buvez et vous l'utilisez. Pour en avoir une autre refaite la quête mais à force vous allez manquer d'ours.

Pour avoir le compte à rebours qui s'affiche il faut laisser les chasseurs parler un moment, je vous conseil pendant ce temps la de chercher un ours et de nettoyer le coin des araignées relou.

A un moment vous verrez un des chasseurs partir et d'ailleur il ne marchera pas très droit. drunken lol

Ensuite parler à l'un des chasseurs, il vous dira un truc du genre : "Encore quelqu'un pour relever le défi ". Ils vont ensuite dire qu'il sont les meilleurs chasseurs et bla bla bla et enfin le compte à rebours commencera.

Si vous regardez la deuxième photo que j'ai posté je vous conseil de partir en haut à gauche pour trouver des ours mais après peut être que cela va changer pour vous.

Voila voila, si vous avez des informations ou des questions n'hésitez pas.

Ps : L'abus de biere est dangereux pour la santé.

Kai afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaicomprod.fr
Thanis
Admin
Thanis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/07/2006

Les chasseurs d'ours Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs d'ours   Les chasseurs d'ours Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:49

Merci à notre officier Kai pour toutes ces précisions !

Attention car l'abus de bière de chasseur est dangereux pour la santé lol Voilà une quête qui va faire des heureux ! Je vais partir à la recherche de ce breuvage tant convoité avec ma nécromante, j'irai draguer dans les bars d'ascalon Very Happy

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://kureru-kreatis.ovh.org/
Ronflado
Invité
Anonymous



Les chasseurs d'ours Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs d'ours   Les chasseurs d'ours Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:01

Juste une question...


Ca sert a quoi les bieres?
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/07/2006

Les chasseurs d'ours Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs d'ours   Les chasseurs d'ours Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:58

Héhé à quoi ça sert ? et bien peut-être à pas grand chose ^^ Mais au moins cette quête est amusante et on peut toujours essayer de berner les noobs en leur vendant cher une bière Twisted Evil

Je rigole bien sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kureru-kreatis.ovh.org/
Kai Hangus
Trésorier de la Tyrie
Kai Hangus


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 16/07/2006

Les chasseurs d'ours Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs d'ours   Les chasseurs d'ours Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:35

Et bien il est possible que l'abus de bières rende notre personnage un peu pompette mais je n'en suis pas sur en fait.

Hypothèse à verifier.

Tchô

Kai afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaicomprod.fr
Ronflado
Invité
Anonymous



Les chasseurs d'ours Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs d'ours   Les chasseurs d'ours Icon_minitimeMer 26 Juil - 9:48

Je confirme: l'abus de bière naine confère à notre perso chérie une vue des plus étrange... et une démarche ... gracieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Dator
Noob
Dator


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Les chasseurs d'ours Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs d'ours   Les chasseurs d'ours Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:38

et accesoirement on peut obtenir le titre "d'ivrogne de la Tyrie". Il suffit de passer 1000 minutes bourrées, soit 5 bierres simultanément pour être ivre puis une toute les minutes pour garder son compteur d'alcolémie à fond.


Pour la quète, il y a 6 ours à portée d'engagement, avec par ordre de proximité :

- Deux à l'Ouest (immédiatement visible depuis les chasseurs).
- Deux au Nord-nord-ouest (pret de la rivière).
- Deux au Sud-Ouest (très loins, il faut s'assurer de partir dès le début du dialogue avec les chasseurs, beaucoup de fleuvécailleux autour et de Grawls sur le chemin).


Pour correction, on peut enclencher la quète un peu n'importe quand, mais généralement que lorsqu'ils ont finit des scéances scriptées de dialogues. Pas obligé de patienter jusqu'à ce qu'il fasse un tour (ca pouvait être long à attendre).
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/07/2006

Les chasseurs d'ours Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs d'ours   Les chasseurs d'ours Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:59

Waaaa 1000 minutes ??? Mais c'est énorme !! Il faut être sacrément motivé pour obtenir ce "titre" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kureru-kreatis.ovh.org/
Contenu sponsorisé





Les chasseurs d'ours Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs d'ours   Les chasseurs d'ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chasseurs d'ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soldats Du Chaos :: Les quêtes-
Sauter vers: