Les Soldats Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soldats Du Chaos

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Insolite

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanis
Admin
Thanis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/07/2006

Insolite Empty
MessageSujet: Insolite   Insolite Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:49

Et oui ce post est SURTOUT pour notre cher Dator qui va sûrement ajouter un "petit joujou" à sa liste du Père Noël héhéhé :

---
Grosse fournée de jouets pour grands gamins chez Gizmodo et Engadget

jeudi 27 septembre 2007 - News

L'actu est riche ces jours ci pour les kidultes et adulescents qui préfèrent mettre leur poignon dans des bidules en plastiques qui font blip-blip que dans la solidification du plan-épargne-logement-du-couple-en-vue-de-la-fabrication-de-l'héritier. Tant pis, la survivance patronymique attendra encore quelque années, le temps que je devienne un pilote hors pair de minitank ! Ca valait le coup de le mettre en standby ce PEL ! Applatir la pelouse à grands coups de chenilles et hurler avec un faux accent allemand a fait de moi la star du lotissement. On a même vu une estaffette de gendarmerie venir en reconnaissance un mercredi après-midi. Tout ça je le dois au Tank paintball FV432. OK, il coûte 8000 livres (tu comprends maintenant pour le PEL) mais le casque est fourni (je dis ça pour me rassurer, j'en suis pas très sûr en fait).

Insolite Paitanlglk0

---
Revenir en haut Aller en bas
http://kureru-kreatis.ovh.org/
 
Insolite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soldats Du Chaos :: Bla bla-
Sauter vers: